Maternelle et socialisation

Pour chiots âgés entre 8 et 16 semaines.

Afin de respecter les nouvelles mesures émises par le gouvernement, notre salle sera désinfectée entre chacun de nos cours. Une lampe UV germicide sera utilisée pour désinfecter notre matériel entre chaque cours. Nous vous demandons donc d’attendre nos indications avant d’entrer. 

4 places disponibles par cours. Nous demandons de respecter une limite de deux accompagnateurs par chien. Qu’une seule personne pourra travailler avec le chien à la fois. Le port du masque est fortement recommandé puisque nous serons à l’intérieur.

* Le prix de 150$ est pour 4 cours de 1h. Lors de votre réservation, veuillez vous inscrire à la première date souhaitée, et vous serez automatiquement inscrit pour 3 semaines consécutives, à la même heure, le même jour de la semaine.

Taxes en sus.

    150$

      Effacer

      Description

      Ce cours permet d’enseigner à votre chiot de bonnes habitudes de vie et ce, dès le départ! Les cours de maternelle et socialisation permettent aussi de limiter les problèmes d’agression, de réactivité ou de peur excessive une fois rendu à l’âge adulte. L’apprentissage de l’obéissance de base est aussi une façon efficace de développer une relation harmonieuse avec votre chiot!

      Notre local situé à Saint-Jean-sur-Richelieu nous permet d’accueillir des groupes de 4 chiens afin de favoriser les bonnes expériences, mais aussi de vous offrir un service personnalisé et ainsi répondre à vos besoins.

      Voici des exemples de sujets abordés lors des sessions:

      • Cours théorique abordant le développement du chiot
      • Explication des méthodes d’entraînement éthiques 
      • La propreté chez le chiot
      • Comment diminuer le mordillage
      • Parcours multisensoriels
      • Obéissance de base (assis, couché)
      • Rappel d’urgence (initiation)
      • Marche en laisse sans tension
      • Période de jeu et socialisation*

      Information supplémentaire

      Une attention particulière est portée au comportement de chaque chiot présent au cours. Comme la période de socialisation est une période sensible chez le chiot, nous souhaitons leur faire vivre de belles expériences lors de nos cours. Si votre chiot se montre plus timide ou plus réactif, nous allons gérer la séance de jeu en conséquence. Chaque chiot a sa personnalité et celle-ci sera donc respectée tout au long de nos cours. Dans l’éventualité où un chiot montre un grand niveau d’inconfort, nous pourrons vous suggérer de poursuivre en cours privé afin de bien suivre le rythme d’évolution du chiot.

      Nous demandons à ce que tous les chiots aient reçu leur première vaccination (normalement faite par l’éleveur vers l’âge de 6 semaines), et que la cédule de vaccination soit poursuivie par les gardiens (à toutes les 4 semaines jusqu’à 16 semaines). Notre local est désinfecté grâce aux produits Loona à chaque semaine, prévenant la contamination.