SOS Ados

Afin de respecter les nouvelles mesures émises par le gouvernement, notre salle sera désinfectée entre chacun de nos cours. Nous vous demandons donc d’attendre nos indications avant d’entrer. 

4 places disponibles par cours. Nous demandons de respecter une limite de deux accompagnateurs par chien. Une seule personne pourra travailler avec le chien à la fois. Le port du masque est fortement recommandé puisque nous serons à l’intérieur.

* Le prix de 150$ est pour 4 cours de 1h. Lors de votre réservation, veuillez vous inscrire à la première date souhaitée, et vous serez automatiquement inscrit pour 3 semaines consécutives, à la même heure, le même jour de la semaine.

Taxes en sus.

    150$

      Effacer

      Description

      Votre chiot se dirige tranquillement vers l’âge adulte et il agit comme s’il n’avait jamais rien appris? Le cours SOS Ados! est prévu pour ces chiens dans cette tranche d’âge complexe!

      L’adolescence chez le chien peut avoir lieu entre 5 mois et 2 ans, et celle-ci se caractérise par de grands changements comportementaux. Du jours au lendemain, votre chien ne répond plus aux commandements qu’il connaissait pourtant si bien? Ou bien il commence à faire de nouveaux comportements comme sauter sur les comptoirs? Alors bienvenue dans la période la plus redoutée des gardiens de chiens!

      Le dressage d’un chien se fait de manière graduelle et nous aimons travailler en respectant l’animal dans ses besoins. Prendre des cours de groupe vous permettra de renforcer votre relation avec votre chien.

      Dans ce cours, vous verrez:

      • Les techniques d’entraînement éthique
      • Perfectionnement des apprentissages de base
      • Exercices d’auto-contrôle
      • Augmentation du focus
      • Diminution de la réactivité
      • Gérer les nouveaux comportements
      • Et plus encore!

      Comme les cours sont destinés autant pour vous que votre chien, il y aura des moments plus théoriques et d’autres pour mettre en pratique ce que nous aurons vu. Nous vous demandons de rester attentifs aux besoins de votre chien en lui apportant un petit quelque chose pour lui occuper l’esprit afin que vous puissiez vous concentrer sur la théorie. Une période de questions est prévue au début et à la fin du cours afin de s’assurer que vous partiez confiants pour la semaine!